Résultat de plusieurs mois de travail en collaboration avec la Fondation Impact IA, trois référentiels de compétences concernant de nouveaux métiers liés à l’intelligence artificielle voient le jour dans Uscope. Six référentiels sont dorénavant disponible dans ce domaine émergent.
Bravo à César Humerose pour le pilotage de ces projets et le travail de fond autour de ces référentiels.
Merci à toute l’équipe d’impactIA Foundation: Laura Venchiarutti Tocmacov, Timothy O’Hear, Léo de Riedmatten, François Jung, Manfred Urben, Audrey Parrone pour les relectures et les réflexions !
Depuis longtemps passionné par la force du groupe, mes études et mes expériences professionnelles (ou non d’ailleurs) m’ont porté à travers plusieurs réalisations ambitieuses. A chaque fois, c’est l’équipe qui a fait la différence et a permis d’atteindre les objectifs fixés, avec une structure venant la soutenir pour un développement personnel et collectif.
Je relève actuellement plusieurs défis. D’une part, le pari de fusionner une approche système et l’agilité. Je suis convaincu que là-derrière se cache un modèle reproductible et efficient. Et surtout en phase avec ce que devrait être une entreprise aujourd’hui, transparente, partagée et mobile. D’autre part, celui de créer le lien entre le soi et le monde professionnel, de devenir en capacité de traduire son expérience dans les termes partagés par le métier.
Tout cela converge dans le logiciel Uscope, qui permet de “dessiner” une structure, tant dans son armature qu’au niveau de chaque individu la composant et à travers ses flux, qui la rende vivante.
Commentaires récents